13 juil. 2017

COCONUT SPLASH

Il y a peu de temps, j'ai testé la méthode de blanchiment de dents à base d'huile de coco. Je n'aime pas être négative sur mon blog, je parle donc rarement de ce qui ne me plais pas. Là, le traitement m'a été offert par le site Leluna.fr. La moindre des choses était donc de parler de mon ressenti.

I recently tried the coconut oil pulling method for whitening your teeth. I don't like to be negative on my blog, I therefore barely ever talk about thing I do not care for. In this case, the treatment was given to me as a gift by Leluna.fr. The least I could do is talk about it.

Le traitement se présente sous forme de 14 petits tubes à utiliser pendant 14 jours avant le brossage des dents en bain de bouche de 15 minutes (c'est long 15 minutes sans parler!)
Ce n'est pas particulièrement désagréable mais j'ai vu zéro différence après deux semaines. Sans intérêt. A noter que c'est moi qui ai choisi ce produit mais le site à l'air d'avoir des produits autrement plus intéressants que celui-ci ...et j'ai reçu mon colis très vite !

The treatment is composed of 14 little bags to use for 14 days before brushing your teeth for 15 minutes just like a mouthwash (15 minutes without talking is a long time!)
It is not unpleasant but in the end, I did not see any difference.No point using it. That said, I am the one who chose this product on the website but there seem to be other things that seem more worthwhile...And I got my parcel very quickly too!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire