30 juin 2017

CETTE SEMAINE

CE LIVRE

Trois femmes vivaient dans un village. La troisième était la plus douée la deuxième était la plus rusée, la première était la plus déterminée.
A votre avis, laquelle parvint à échapper ?
La troisième, la plus jeune s'appelait Fanette Morelle ; la deuxième s'appelait Stéphanie Dupain ; la première, la plus vieille, c'était moi.
Ainsi commence le polar de Michel Bussi Nymphéas noirs qui situe son action à Giverny, autour du peintre Monet. Ce roman ,lu presque d'une traite et auquel je pense encore , m'a donné envie de me replonger dans l'oeuvre de Monet et de visiter Giverny. Bouleversant.

I read the thriller Black water lilies by Michel Bussi in a little bit more than one sitting. It tells the story of three women in the village of Giverny, famous for being the french painter Monet's home. I am still thinking about this book and those women after having finished it. Michel Bussi made me want to look again at Monet's paintings and visit Giverny.

CE SAC A DOS
Je ne suis pas une fille à sac à dos mais j'ai craqué pour celui-ci pendant les soldes chez Pimkie.
I am not really a rucksac kind of girl but I saw this one in Pimkie during the sale and fell for it.

CETTE COLLECTION
Oh my god! La collab Disney x Cath Kidston vous l'avez vue? J'adore tout mais particulièrement les articles du dessus. A shopper sur CathKidston.com.
Oh my god! Did you see Disney x Cath Kidson's collab?I love everything , in particular those three things above. To shop on CathKidston.com.

CETTE MAISON
Cette tiny house en Californie est tellement jolie.
This tiny house in California is so cute.

3 commentaires:

  1. Oohhh les dalma!! j'adore !

    J'avais bcp aime la collection aristochats Paul & Joe ...


    Frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer
  2. Oh Wow the backpack is stunning and the disney collection... well it is Disney xx

    Have a great week lovely
    Siobhan

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les Tiny Houses, j'aimerai trop en avoir une !!

    RépondreSupprimer