23 juin 2017

CETTE SEMAINE

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas partagé avec vous mes coups de cœurs de la semaine. Les voici:
It's been a while since I last shared my favorites of the week with you. Here they are:

CE PRODUIT DE BEAUTE

Je viens de commencer ce traitement pour blanchir mes dents naturellement. Il consiste en un bain de bouche à l'huile de coco tous les jours pendant 2 semaines (offert par leluna.fr).
Je vous en dirait plus une fois le traitement terminé.
I have just started this 14 days treatment to whiten my teeth. This coconut oil pulling has to be done once a day. I'll tell you more when I am finished ( gift from leluna.fr)

CE LIVRE
Photo: myprettybooks.wordpress.com
J'ai tellement aimé ce livre de Katarina Bivald, que je découvre après tout le monde, ne pensant pas qu'il me plairait. Quelle erreur! Découvrez le résumé et la critique sur le blog de My pretty books.
I enjoyed reading The readers of Broken Wheel recommand by Katarina Bivald so much , I have to tell you about it. I did not think I would at first but if you love books and chick lit , then it is for you.


CETTE ROBE
Ok je suis déjà mariée mais cette robe, aperçue dans une vitrine à Portsmouth, c'est vraiment quelque chose non?
Ok, I am already married but this dress I saw while window shopping in Portsmouth...Isn't it gorgeous?

CETTE CHANSON

Quel univers merveilleux que le nouveau film de Cédric Klapish Ce qui nous lie. Film magnifique , BO tout aussi réussie, avec la voix envoutante de Camélia Jordana.
I just saw the french film Ce qui nous lie. I loved it and I am obsessed with the song taken from the film.

1 commentaire:

  1. Clarissa that dress is stunning! Could you renew your vows maybe? Hehehe siobhan

    RépondreSupprimer