7 janv. 2017

CETTE SEMAINE

CE FILM

J'ai vu La La Land! Nanana! C'est aussi bien que ce à quoi je m'attendais (très fort!).On voit que le réalisateur s'est inspiré des comédies musicales des années 50 comme Chantons sous la pluie (avec la magnifique et regrettée Debbie Reynolds).
Le couple d'acteur est parfait est tellement beau, l'ambiance hollywoodienne en prime, et cet air qui revient tout au long du film et qu'on fredonne longtemps après...envoûtant.
I saw La La Land! It is as good as I thought it would be (amazing!).You can tell that the director loved 50's musicals such as Singing in the rain (starring the late and magnifient Debbie Reynolds).
The two actors are perfect and beautiful, the Hollywood era feel is there and this tune you keep hearing throughout the movie will haunt you for a long time.

CE NOEUD
Trouvé dans un thrift store (un emmaus américain quoi) , ce nœud en soie a vite trouvé sa place chez moi.
Found this beauty in a thrift store . This silk bow will be well loved again.

CET ARTICLE
Photo: Garancedoré.com
Vu sur le blog de Garance Doré, que je suis avidement, cet article très inspirant sur l'année passée et celle à venir.
I saw this article on Garance Doré's blog, whom I read religiously. It's an inspiring piece about the past year and the one to come.

CETTE CONTINE

Quand c'est Tom Hardy qui raconte une histoire avec son chien sur les genoux (je décède!)), on écoute.
When Tom Hardy reads a bedtime story with his dog on his lap (I die!), you listen.

1 commentaire:

  1. Ah I am really looking forward to seeing LALA land. Oh and that bow was a great find cx Siobhan

    RépondreSupprimer