3 déc. 2016

CETTE SEMAINE

CE ROAD TRIP
Ce week end , nous avons quitté Las Vegas pour rentrer à Phoenix. Ca nous a donné l'occasion de faire un road trip (5 heures de route quand même!) avec des paysages désertiques et superbes.
On the weekend, we left Las Vegas to go home to Phoenix. It gave us the occasion to go on a road trip (5 hours trip). Beautiful desert landscapes all the way.

CE LIPSTICK

Craquage pour le rouge nude NYX lingerie. Il ne colle pas et n'assèche pas les lèvres. Il est parfait.
I fell for this nude NYX lingerie lipstick. It's not sticky and doesn't dry my lips. It is perfect.

CETTE TROUVAILLE



J'ai dégoté ce verre à pied avec des têtes de Mickey dessus dans un Goodwill, un Emmaus version américaine quoi , et je l'adore! C'est pas grand chose mais ça m'a fait ma journée! Un petit rosé dedans en prime et tout va bien!
I found this wine glass with little Mickey Mouse's heads printed on it in a Goodwill store and I love it! It's just a little thing but it made my day! A rosé to pour in it et voilà!

CE FILM


Bon d'accord c'est une pub mais c'est Wes anderson qui réalise et Adrian Brody qui joue et c'est Noël alors je craque!
Ok it is a commercial but Wes Anderson directs and Adrian Brody plays in this Christmas commercial, so what's not to like?

1 commentaire:

  1. Ah the lipstick look perfect. NYX are so good xx Siobhan

    RépondreSupprimer