18 nov. 2016

CETTE SEMAINE

CET ANNIVERSAIRE
Photo:Catchmyparty.com
Eh oui, 2 ans de blog quand même!
It's been two years since I started this blog. That's something!

CE VOYAGE
Retour à Phoenix en Arizona pour retrouver mon mari avec un petit détour par Las Vegas! Départ imminent et photos à suivre.
Back to Phoenix Arizona next week to see my husband . We will meet in Las Vegas! Photos on the blog very soon.

CETTE BOUGIE
La bougie addict que je suis ne connaissais pas la marque anglaise Heart & home. C'est chose faite avec la senteur Bois de Santal et vanille. Divine et "propre" (à la cire de soja). Je suis conquise.
The candle addict  that I am did not know the English brand Heart & home. I bought the sandalwood and vanilla jar. Heavenly and "clean" (made with soy wax). I am hooked!

CE SOIN


Je l'avais depuis un moment mais je ne l'ai vraiment essayé que dernièrement et je l'adore ce soin de la marque anglaise Percy & Reed. "Wonder overnight recovery" se tartine sur les cheveux la veille au soir du shampooing et se garde toute la nuit. Pas d'inquiétude, ca ne reste pas sur l'oreiller! Après le shampooing, les cheveux sont très doux et brillants , un bonheur.
I have had this product for a while but only used it recently. I love this Percy & Reed  hair product called wonder overnight recovery. You massage it in your hair before going to bed and keep it overnight. Don't worry, it won't leak or stain your pillow! After shampooing the following morning, my hair was very smooth and shiny. It's a dream.

2 commentaires:

  1. Ah Clarissa have a fantastic trip to see your husband xx can't wait to see the photos xx Siobhan

    RépondreSupprimer
  2. cette bougie doit être dingue aussi !! :)
    oh je ne connaissais pas ce soin capillaire !! tentant !! !:)

    frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer