1 nov. 2016

BORING

Je ne sais pas si je vous en ai parlé mais depuis mes 40 ans, j'ai décidé de faire quelque chose de nouveau tous les mois. Rien d'extravagant mais quelque chose que je n'ai jamais fait.
Ce mois-ci, c'était un atelier de sérigraphie/couture.Allez hop c'est parti!

I don't know if I told you but since I turned 40 , I decided to do something new every month. It doesn't have to be life changing but it has to be something I have never done before. This month, it was a serigraphy/sewing workshop. All right, here we go!

C'est Julie  (ci-dessous) qui m'a entraînée dans cette aventure.
It was Julie (pictured below)who made me do this workshop.

Elle a choisi une écriture argent.
She chose silver for the serigraphy.
Nadège de Petit pois cerise nous avait préparé nos planches avec les mots choisis dans trois versions différentes (pour moi "boring"!) pour la sérigraphie que nous devions réaliser sur un coussin fait de nos mains.

Nadège from Petit pois cerise prepared our boards with three different versions of our chosen words ("boring" for me)for the serigraphy . We had to do this on a cushion we had to sew ourselves.
Après sérigraphie, couture et trois heures de patience de la part de Nadège, ça donne ça:

After the serigraphy and sewing, all done in three hours (Nadège is a very patient teacher), here is what it looks like:
Je peux vous dire qu'on était trop fière de nous .
Let me tell you we were very proud of ourselves.

Réalisé à l'atelier Carousel à Cherbourg. Pour en savoir plus: https://www.facebook.com/atelierpetitspoiscerise/

Handmade at the Carousel workshop in Cherbourg (France). For enquiries:
https://www.facebook.com/atelierpetitspoiscerise/

3 commentaires:

  1. Amazing and my goodness you look fabulous for 40! Siobhan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It 's actually my friend Julie who is much younger than me on the photo! Thanks anyway for always having a kind word on my blog Siobhan.

      Supprimer
  2. Eh oui qu'est ce qu'on était fières ma Clarissa !!! Trop tops nos coussins! Le tien rend vraiment super bien sur le fauteuil ! Je suis trop fan! C'était un très bon aprem, comme tu le dis Nadège a été patiente ! Mais elle a su me donner le goût de la couture, bravo à elle ! Tes photos sont super jolies! Bisous

    frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer