22 oct. 2016

CETTE SEMAINE

CETTE ARTISTE
Images: Pinterest
J'aime le travail de Kelly Reemtsen, artiste peintre américaine, avec ses femmes ultra féminines exécutants des tâches traditionnellement  masculines. Il y a aussi un côté inquiétant dans ces tableaux colorés.
I really like Kelly Reemtsen 's work. She paints very feminine women doing traditionally masculine tasks. There is also a disturbing side in her colorful paintings. 

CE GATEAU


Petit goûter avec Pauline au salon de thé Oh happy thé . J'ai choisi un gâteau coco/chocolat blanc: un vrai bonheur.
I had tea with my friend Pauline at Oh happy thé . I chose white chocolate/coconut cake: a real treat.

CETTE DECO D'AUTOMNE
Photos: HomeStoriesAtoZ.com

Inspiration décoration d'automne.
Inspirational fall decoration.

CES CHAUSSURES
Elles sont tellement jolies ces chaussures vues chez Zara.
I love these shoes I saw in Zara.

2 commentaires:

  1. Oh Clarissa the table settings are beautiful and the Zara shoes... wow

    Siobhan

    RépondreSupprimer
  2. As tu achete les chaussures au final ?
    Oh cette déco ! J'adore! Vivement que j'ai mon chez moi !!
    Bisous
    Frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer