2 sept. 2016

CETTE SEMAINE

CES PHOTOS

Photos: Instagram@omarzrobes
Omar Z. Robes photographie des danseurs pro dans la rue et c'est de la poésie. A voir sur Instagram.
These photos taken by Omar Z.Robes of professional dancers in the street are pure poetry. See more on Instagram.

CETTE PUB
La classe à Dallas ce tailleur pantalon porté par Charlotte Gainsbourg pour la nouvelle collection de Gérard Darel.
Classy french girl Charlotte Gainsbourg is wearing pants suit for Gérard Darel's new collection.

CET ACCESSOIRE
J'adore cet accessoire pour cheveux à poils acheté chez Primark!
I love this faux fur ball accessory for my hair. Bought it in Primark.

CE FILM


Exciting ce film! Emma Stone, Ryan Gosling, comédie musicale...pas besoin d'en dire plus!
Isn't this film exciting? Emma Stone, Ryan Gosling, musical...enough said!

3 commentaires:

  1. jolies photos !!! sympa ! la fille est super affûtée ... j'aimerais bien être faite comme elle, aha ! mais bon, on ne fait pas le même sport!
    Oh, Charlotte... J'adore cette fille ! Avec ma cousine, on essaie de regarder tous ses films, qui sont de plus en plus bizarres d'ailleurs !
    excellent l'accessoire pour cheveux, il ressemble à ton porte clefs :p ! ça fait très bunny !!
    la la land??? oh oh !!!! déjà, j'adore les acteurs. je regarderai la bande annonce tranquille chez moi :p ... ça sort quand? on ira le voir !
    belle journée!

    frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer
  2. ps : Charlotte a coupé ses beaux cheveux !!! :O

    RépondreSupprimer
  3. Ah Clarissa, the Pom Pom is so cute and the colour is fab. I love the photos of the dancers. Holy moly the poses xx Siobhan

    RépondreSupprimer