2 août 2016

STRANGE CATASTROPHE

J'ai aimé deux séries à la folie dernièrement.
La première: STRANGER THINGS se passe à Hawkins dans l'Indiana en 1983. Will Byers a disparu et ses copains partent à sa recherche .

I fell hard for two tv shows lately.
The first one is called STRANGER THINGS. It is set in Hawkins, Indiana, in 1983. Will Byers disappeared and his friends go on a quest to find him.
On dirait tellement du Spielberg époque ET matiné de Super 8...j'ai un peu l'impression de retourner en enfance avec cette série. Sans compter le retour de Winona Ryder qu'on avait pas vraiment vue depuis un bon moment.

You can sense a lot of Spielberg (ET and Super8 especially) in it...I felt like I was a kid again when I watched it. There is also the fact that Winona Ryder is in it and when was the last time we saw her?

Le deuxième c'est CATASTROPHE, une série anglaise dans laquelle un américain (Rob) et une irlandaise (Sharon) décident de vivre ensemble quand Sharon apprend qu'elle est enceinte de Rob après seulement une semaine passée ensemble.

The other one is CATASTROPHE, a british tv show where an american guy(Rob) and an irish woman (Sharon) decide to live together after Sharon learns she's pregnant from their one-week stand.
Avec des répliques comme "tu me laisses mettre mon pénis dans ta bouche mais pas mes T shirts dans ta penderie" quand Rob s'installe chez Sharon ou quand celle-ci , à qui son frère demande si elle va garder son enfant: "Je ne sais pas, et toi, tu gardes les tiens?" Irrésistible et classe!

Exquisite dialogues such as "you let me put my penis in your mouth but you won't let me put my T shirts in your drawer?" when Rob moves in with Sharon. Also when Sharon 's brother asks her if she's going to keep her child : "I don't know, are you keeping yours?!" Irresistible and classy!


Photos: Pinterest

2 commentaires:

  1. Ah Clarissa I'm with you - loved Stranger things xx Siobhan

    RépondreSupprimer
  2. Ma soeur me parle énormément de Strangers Things, il va vraiment falloir que je la commence pour ne pas etre a la ramasse ! L'autre je n'en ai jamais entendu parler, mais elle a l'air top ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer