19 août 2016

CETTE SEMAINE

CE MARIAGE
Mon petit frère s'est marié ce weekend et en camion! Vive les mariés!
My little brother got married this weekend and did so in this truck! Long live the bride and groom!


CE MAKE UP BAG

Je n'ai pas pu résister à cette trousse de maquillage chez Primark.
I could not resist this make-up bag from Primark.

CE LOOK
Ma robe Cath Kidson que je chéris est carrément raccord avec ce parasol !
My Cath Kidson dress I love so much matches this umbrella!

CETTE  COMBI
Photo: Whowharwear.com
Portée par Kerry Washington , cette combi noire avec des low boots c'est juste la classe!
This black jumpsuit on Kerry Washington, worn with low boots is just perfect!

2 commentaires:

  1. Ah Clarissa congrats to your brother. The makeup bag is so cute... Will have to see if I can find it xx have a great weekend Siobhan

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la robe Cath Kidston!
    Les trousses Primark sont trop mignonnes, j'ai failli craquer quand je les ai vues mais j'ai su résister...

    RépondreSupprimer