22 juil. 2016

CETTE SEMAINE

En ce moment, je n'ai pas trop la tête à mon blog j'avoue, j'ai la tête un peu en vacances. Vous ne m'en voudrez pas si je ne poste pas beaucoup ? Je ne veux pas me forcer non plus. Je veux que mon blog reste un plaisir et non une corvée.
I have to admit my head is a little bit on holiday right now and I don't post much on the blog. I hope you are not mad at me for it. I don't want to force myself. I want it to be a pleasant thing to do and not an obligation.

CETTE ILE
J'adore les îles et je suis allée pour la première fois sur l'île de Wight, au large de l'Angleterre. Un peu couvert ce jour là mais quel bel endroit.
I love islands and so I went to the Isle of Wight for the first time . It was a bit cloudy that day but it is such a beautiful place.

CE CHIEN
Rencontre improbable sur le ferry pour l'ile de Wight.
Unlikely encounter on the ferry going to the Isle of Wight.

CES SANDALES
Elle viennent de chez Primark, elles sont confortables, pas cher et magnifiques. What else?
Those sandals are from Primark, they are comfy, unexpensive and gorgeous. What more can a girl ask for?

CE LIVRE


Oh ce livre! Revanche (en français) de Cat Clarke est un roman young adult au style bof et avec une héroïne pas spécialement adorable mais qui donne à réfléchir sur le fond autour de l'homophobie, du suicide et des réseaux sociaux. Il m'a carrément bouleversée et j'y pense encore.
Wow this book! Undone by Cat Clarke is a young adult novel with a not so good writing and a not so loveable character but it makes you think about issues such as homophobia, suicide and social networks. I was really moved and I still think about it.

2 commentaires:

  1. Ah Clarissa I know what you mean it's so hard in the Summer to keep a routine xx siobhan

    RépondreSupprimer
  2. C'est ton blog, et donc c'est à toi de décider de poster ou non. En ce qui me concerne, contrairement à toi c'est pendant les vacances que je blogue le plus, car j'ai plus de temps et moins la flemme ^^

    Le bouquin a l'air top.

    RépondreSupprimer