8 juil. 2016

CETTE SEMAINE

CETTE VILLE
 
J'ai passé une partie de la semaine à Paris et cela faisait longtemps. Je ne m'étais pas rendue compte que Paris m'avait manquée!
Part of my week was spent in Paris and it's been a while. I didn't realize that I missed Paris!

CETTE VITRINE

Magnifique vitrine chez Gucci à Paris.
Gorgeous shop window at Gucci in Paris

CETTE TROUSSE


Ma passion pour les trousses de maquillage m'a rattrapée chez Kiko!
I have a thing for make up bags and it got me again at Kiko!

CE FILM


Caméra d'or au dernier festival de Cannes, Divines , qui a enflammé la croisette, donne envie d'aller le voir tout de suite maintenant.

3 commentaires:

  1. Love.
    www.rsrue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Pareil à Paris, voiture des parents négocie tous le week end. Bon petit mix à base de demi finale, pintes, pizza maison, barbeuk, finale. Vive l'été !

    RépondreSupprimer
  3. Clarissa the make-up bag is amazing. Love the colour. I will be shouting for France to win on Sunday... Siobhan xx

    RépondreSupprimer