26 juil. 2016

BEAUTE NEWS

LE MASCARA REVLON

Top le All-in-one de Revlon! Il fait des cils de Kardashian et pas de paquets, mais il est assez épais en même temps. En plus, sa petite brosse permet de maquiller même les petits cils.

You gotta love Revlon's All-in-one mascara! It makes your eyelashes look like a Kardashian and doesn't clog. It is quite thick too, which I like and its small brush works on the tiniest lash.

LES ROUGE KIKO
J'adore le maquillage Kiko et là, avec les soldes, je n'ai pas pu résister à ces deux rouge à lèvres cœurs! Le baton est aussi en forme de cœur, ce qui n'est pas super pratique il faut bien l'avouer. Par contre, les couleurs sont dingues, le rouge ne sèche pas les lèvres et reste bien en place.

I love Kiko's make up and with the sale going on, I could not resist these two heart lispticks! The stick is also shaped like a heart and let 's be honest here, it is not very practical. Still, the color is amazing, it doesn't dry my lips and doesn't budge.

L'EAU MICELLAIRE GARNIER
J'ai acheté cette eau micellaire parce que sa taille est pratique pour le voyage et parce que Siobhan la recommandait sur son blog Dreaming in sequins. Rien à dire, pour le prix elle fait aussi bien le job que la Bioderma que j'utilise d'habitude. Je l'utilise même sur les yeux et elle ne pique pas!

I bought this micellar water because of its perfect size for travel and because Siobhan from Dreaming in sequins recommended it. It is a great product considering its price, just as efficient as the Bioderma one I normally use. I can even use it on my eyes and it doesn't sting!

2 commentaires:

  1. Un article beauté! :)
    Oh les RAL Kiko ont l'air top! J'adore cette marque ! Il faut d'ailleurs que je rachète un vernis corail, je n'en ai plus ! Que des bleus et des rouges...
    merci pour la revue :)

    frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer
  2. Oh MY Goodness you're such a sweetheart 😘 and I'm so happy you love it.

    RépondreSupprimer