9 juin 2016

MERCI ALICIA

Photo: Paola Kudacki
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais la chanteuse américaine Alicia Keyes a décidé de ne plus se maquiller. "Parce que je ne veux plus cacher ni mon visage, ni mon esprit, ni mon âme, ni mes pensées, ni mes rêves, ni mes combats ni mes luttes émotionnelles. Rien" (extrait de lennyletter.com)
Ca m'a fait du bien. Bah oui, nous les femmes on doit se maquiller, c'est une politesse pour les autres, un moyen d'avoir l'air plus jeune ou plus belle ou en tout cas pas la même qu'au naturel. Même si j'aime me maquiller,il y a des moments où c'est fatigant, où je n'en ai pas envie...Même si Alicia ben elle est aussi jolie sans maquillage qu'avec et pas moi( soyons réalistes!) , je dis thank you very much Alicia. Je me sent moins coupable de ne pas toujours porter de maquillage...et ce n'est pas grave.

I don't know if you heard but american singer Alicia Keyes has decided to stop wearing make up. "Cause I don't want to cover up anymore. Not my face, not my mind, not my soul, not my thoughts, not my dreams, not my struggles, not my emotional growth. Nothing."(taken from lemmyletter.com)
It felt good. Of couse it did. As women, we have to put make up on ,it's the least we can do for others, a way to look younger, prettier or at least different. I like putting make up on but sometimes, I am tired of it, I don't feel like it...So even is Alicia Keyes is as pretty with or without make up and I am not (let's be realistic here!), I say thank you very much Alicia. I feel less guilty about not putting make up on sometimes...and that's ok.

3 commentaires:

  1. What a woman! Fair play Siobhan xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est une jolie initiative. Cela dit, elle a cet avantage d'être déjà super (voire plus?) canon au naturel. En ce qui me concerne, je n'ose pas encore sauter le pas, c'est mascara minimum!

    RépondreSupprimer
  3. Oh je ne savais pas du tout ! Après elle est super jolie et a une belle peau aussi ....

    frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer