24 juin 2016

CETTE SEMAINE

CE CADEAU
Ce petite porte monnaie trop mignon vient de chez Bocage. C'est Emma qui me l'a offert et je l'adore!
This coin purse is from Bocage. Emma got it for me and I love it!

CETTE ASSIETTE
J'aime la vaisselle kitsch et dépareillée alors quand je suis tombée sur cette assiette dans une brocante en Angleterre, j'ai craqué !
I love kitsch and unmatching crockery so when I saw this plate in a charity shop in England, I was in heaven!

CE PETIT DEJ
Un petit déjeuner anglais avec du thé, c'est toujours une bonne idée!
English breakfast with tea is always a good idea!

CETTE CHANSON
J'aime beaucoup Tété et je le suis depuis le début. J'écoute en boucle ce nouvel opus.
Tété is a french singer I really like since the beginning. I love his new song.

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime la vaisselle kitsch! *give me 5*

    RépondreSupprimer
  2. Oh WoW the purse is fabulous xx have a great week Clarissa xx

    RépondreSupprimer