17 juin 2016

CETTE SEMAINE

CE DESSIN
Illustration de Anne-Laure V du blog Annabelle & co .Tout est dit.
This drawing by Anne-Laure V from Annabelle & co .Nothing else to say.

CES ROBES
La marque anglaise New look nous sort des robes trop chouchoutes pour cet été, dont les deux ci-dessus que je valide!
New look has some seriously cute dresses in stock for the summer. I love these two above.

CE FILM
Ma meilleure amie (en VF) est sorti ce mercredi et c'est une réussite. Déjà moi j'adore Drew donc je vais voir (presque) tous ses films. Son duo avec Toni Collette qui campe ici sa meilleure amie atteinte d'un cancer fonctionne à merveille. Si vous avez envie de rire et de pleurer en même temps eh bien ne cherchez pas plus loin.
I saw Miss you already and it was worth it. First, I love Drew Barrymore so I go see (nearly) all her movies. Her duet with Toni Collette, her BFF who has cancer works wonderfully. If you want to laugh and cry at the same time, don't go any further.

CE SPECTACLE
Dans le cadre du festival Les passeurs du soir, je suis allée voir une représentation de la troupe Cirk biz'art et j'ai été bluffée par l'énergie , le talent et la drôlerie de ces trois comédiens/acrobates/danseurs. Allez les voir s'ils passent près de chez vous!
As part of Les passeurs du soir festival, I went to see the Cirk biz'art and I was amazed by the energy, the talent and the fun of these three comedians/acrobats/dancers.

1 commentaire:

  1. Ah Clarissa I'm loving the grey New Look, Sa the movie it was brilliant xx Siobhan

    RépondreSupprimer