27 mai 2016

CETTE SEMAINE

CE FILM
Evidemment, on invite sa maman voir Joyeuses fête des mères, sorti au cinéma ce mercredi. J'avoue, je ne m'attendais à rien à part à Julia Roberts que j'adore et j'ai été agréablement surprise.
Of course, you go see this movie with your mum. I admit I wasn't waiting for anything other than Julia Roberts whom I love. I really enjoyed it though.

CE LOOK


Julia Engel, du blog Gal meets glam a vraiment trouvé le combo parfait robe/trench/sac/bottes.
Julia Engel, from Gal meets glam blog found the perfect dress/trench/bag/wellies combo.

CETTE DECO

Le muguet est arrivé un peu plus tard que le premier mai cet année! Il sent tellement bon et s'accorde très bien avec ma nouvelle petite coupelle chat.
Lily of the valley arrived a little later this year! It smells so good and looks perfect with my new mini cat dish.

CE CLIP

Ce clip avec le beau Idris Elba va me faire danser tout l'été, je le sent!
This music video featuring the handsome Idris Elba is gonna make me dance all summer long, I can feel it!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire