7 mai 2016

CETTE SEMAINE

CES ARBRES
Dans ma rue, les arbres sont fleuris et c'est tellement joli.
Trees are blossoming in my street .It is so pretty.

CES VERNIS

Ils sont beaux ces vernis OPI de la collection New Orleans, non? J'ai opté pour le vert I'm sooo swamped !
These OPI nail lacquers from the New Orleans collection are cute, don't you think? I chose the green I'm sooo swamped!

CETTE BOUGIE
Je suis dingue de cette bougie! Je ne connaissais pas cette marque et c'est son parfum tiaré qui m'a attiré au départ et qu'elle soit à base d'huiles essentielles bio. En plus, la mèche est en bois et crépite quand on l'allume. L'odeur me transporte à la plage direct!
I am crazy about this candle! I had never heard of the brand Iba but I was drawned to its tiare flower scent and its organic essential oil base. The wick is made of wood so it crackles when you burn it. The smell takes me straight to the beach!

CE FILM
Bonne nouvelle: la bande annonce du film Absolutely fabulous a l'air aussi dingue que la série!
Good news everybody, the Ab Fab movie trailer looks as crazy as the tv show!

1 commentaire:

  1. Your toes are so cute painted that colour. Have a great week Clarissa xx

    RépondreSupprimer