2 avr. 2016

CETTE SEMAINE

CE LIVRE
J'adore les livres de Marian Keyes. On croît lire un livre léger mais derrière se cache toujours un sujet grave. Attention, on rit beaucoup quand même hein!
The woman who stole my life (pas encore sorti en français)raconte l'histoire de Stella, de retour à Dublin après avoir vécu et connu un certain succès aux USA.  Que s'est-il passé dans la vie de cette quadragénaire divorcée ? Le livre enchaîne les flash backs et le mystère s'éclaircit au fur et à mesure. Je ne vous en dit pas plus.

I love Marian Keyes' books. They look like chick lit but there is always something dramatic going on. Still, she manages to make me laugh every time!
The woman who stole my life is about Stella, back to Dublin after a big success in the US. What happened in the life of this 40 something divorcee? The book is full of flash backs and the mystery clears up as you read. I can't say more without spoiling it for you.

CETTE IMAGE
Cette photo de geek art réalisée par Daniel Picard.
I love this geek art photo by Daniel Picard.

CES CHAUSSURES
Vues sur la Redoute , des jolies ballerines bleu pastel dans la collection Mademoiselle R qui me plaît de plus en plus.
I saw these baby blue ballerinas on La Redoute . They are part of the very appealing Mademoiselle R collection .

CETTE SUITE

Je n'avais pas du tout aimé le troisième volet des aventures de Bridget Jones en librairie mais le film, lui n'a pas l'air de prendre du tout la même direction que le roman et j'ai bien envie de voir le film du coup...rien que pour voir Marc Darcy ça vaut le coup.

I didn't care for the third Bridget Jones' book but the movie doesn't seem to be based on it and it looks like a movie I want to see...and Marc Darcy alone is a good enough reason to see it.

3 commentaires:

  1. Ah Clarissa I loved the B jones movies. I'll be dying to see it xx

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi je n'ai pas du tout aimé le troisième tome de Bridget Jones, mais je laisserai une chance au film!

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi je n'ai pas du tout aimé le troisième tome de Bridget Jones, mais je laisserai une chance au film!

    RépondreSupprimer