7 mars 2016

OVERNIGHT OATS


Ca y est !J'ai cédé à la mode des overnight oats! Quécecé ? Ben ce sont des flocons d'avoine qu'on laisse tremper dans du lait toute la nuit avec des fruits, des amandes, des graines...Ce qu'on veut.
J'adore les flocons d'avoine à la base et je ne suis pas contre des petites recettes healthy.
Je vous donne la recette.
Prenez un bol de confiture, versez y deux cuillères à soupe de flocons d'avoine, recouvrez de lait (de vache, de riz, d'amande), ajoutez des graines de chia (anti oxydantes et anti cholestérol, pas mal!), une cuillère à café de sirop d'agave, une banane coupée en morceaux et quelques framboises. Laissez au frigo toute la nuit et dégustez le lendemain matin. C'est trop trop bon et ça cale bien.¨Parfois, j'ajoute un yaourt grec à la recette et c'est plus riche mais top!

I did it! I tried the  new healthy breakfast:overnight oats! What is it? Basically it's oats that you leave to soak in milk overnight with fruits, almonds, seeds...Whatever you want. I am a big fan of oats and I am always looking for healthy recipes. Here is my recipe.
In a jam jar, pour two tablespoons of oats and cover with (cow's, rice, almond...)milk. Add chia seeds (antioxydant and anticholesterol, not bad!) and agave syrup, one banana cut in chunks and some raspberries. Leave it overnight in the fridge and enjoy for breakfast. It is so good and you don't get hungry for hours. I add greek yogurt to the recipe sometimes. It is richer but yummy!

1 commentaire:

  1. I'm always saying I should try this Clarissa they look so yummy xx Siobhan

    RépondreSupprimer