19 mars 2016

CETTE SEMAINE

CES OEUFS
Ils sont pas magnifiques ces œufs de Pâques vus à la pâtisserie Foucher à Cherbourg?
Beautiful Easter eggs at Foucher pâtisserie in Cherbourg.

CETTE CULOTTE
Photo: Wearlemonade.com
J'adore offrir des lucky culottes à mes copines et mes sœurs, des culottes porte bonheur quoi! Celle-ci est pas mal dans le genre!
I love buying lucky charm underwear to my girlfriends and sisters. This one looks the part!

CE CANAPE
Photo: Anthology magazine
Coup de cœur pour ce canapé en velours .
I have a crush on that velvet couch.

CETTE CAMPAGNE ANTI-TABAC
Persuasive et drôle!
Persuasive and funny anti tobacco campaign!

2 commentaires:

  1. Ah Clarissa the panties are so so cute xx

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh ces oeufs !!! je ne les avais pas vus :D j'irai voir ça ! :)

    frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer