4 mars 2016

CETTE SEMAINE

CES OSCARS
Photo: la dépêche.fr
Oscars mérités pour Leonardo Dicaprio et Brie Larson pour respectivement The revenant et Room, deux films que j'ai vu cette semaine et que je vous recommande. The Revenant est incroyable! La photo, les acteurs, l'histoire...à couper le souffle. Room est très stressant au début mais aussi porté par deux acteurs incroyables et plein d'émotion.
Well deserved oscars for Leonardo Dicaprio and Brie Larson for The revenant and Room.I saw those two movies this week and I recommand them.The Revenant is just amazing! The photography, the actors, the story...breathless. Room is very stressful at the start but the actors are so great and it is a very emotional movie.

CE STREETSTYLE
Photo:Elle.fr
Repéré à la fashion week de Milan. La jupe à sequins avec des Stan Smith et un manteau long, ça donne un look à la cool et pointu en même temps non?
I saw this look at the Milan fashion week. The sequined skirt with Stan Smith shoes and a long coat really look relaxed yet sharp. Don't you agree?

CETTE CHANSON

Coup de foudre pour cette chanson que j'écoute en boucle depuis hier.
I fell hard for this song ever since I heard it (yesterday!) and I keep playing it since.

CE SKETCH

Florence Foresti était tellement bien en maîtresse de cérémonie aux césars. Je ne me lasse pas de revoir ce sketch avec Vanessa.
Florence Foresti was just such a great host at the Césars (french equivalent of the Oscars). I love that sequence she did with Vanessa Paradis.

1 commentaire:

  1. J'adore ce look! Je n'oserais peut-etre pas la jupe à sequins cependant ...
    Le sketch est génial :D et l'oscar de Leo est plus que mérité! C'est un immense acteur !

    Frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer