24 févr. 2016

CHAMPAGNE!

J'ai eu la chance de pouvoir essayer deux produits de la marque Aÿsse* que je ne connaissais pas jusqu'ici.
Tous les produits de la gamme sont à base de champagne. Vous saviez, vous que le champagne est reconnu pour ses propriétés anti oxydantes?
L'important pour moi dans ce genre de produits, c'est la facilité d'utilisation, l'odeur, le confort et surtout le résultat.
J'ai testé le masque tendre et le soin anti-rides Temps jeunesse.
Le masque est très doux, ne tiraille pas et est facile d'utilisation. Il est facile à retirer avec un coton et laisse la peau toute douce. Il est vraiment bien.
Le soin Temps jeunesse , je l'utilise depuis environ trois semaines matin et soir. Facile d'application avec son flacon pompe, il ne tiraille pas et est bien adapté à ma peau mixte. J'avais un peu peur qu'il ne soit pas assez hydratant pour l'hiver mais non. Je constate que ma peau est plus douce et que j'ai meilleure mine.Le seul bémol, c'est l'odeur que je n'apprécie pas particulièrement mais qui ne dure pas heureusement.
I've had the opportunity to try two products from Aÿsse*, a beauty brand I didn't know up to now.
Every product in the brand has champagne in it. Did you know that Champagne has antioxydant properties?
What's important to me in that kind of product is that it is easy to use, it smells nice, it is comfortable to wear and last but not least it shows results.
I tried the nourishing mask and the anti wrinkles moisturiser.
The mask is really soft, doesn't dry out and is easy to use. It is also easy to take off with a coton ball and leaves your skin very soft. I really liked it.
I have been using the anti wrinkle moisturiser for about three weeks now, mornings and evenings. Easy to apply with its pump bottle, it doesn't dry out my combination skin, even though it's winter time. I noticed that my skin is softer and glows.The only thing I don't like is its odor but it doesn't last.

*Produits offerts par la marque. Testé en toute sincérité.
Products gifted to me by Aÿsse. Tested and reviewed with honesty.

Voir ici pour plus de renseignements
See here for more.

2 commentaires:

  1. These sound awesome! I love the photo Clarissa the way the mirror adds light is so pretty xx

    RépondreSupprimer