12 févr. 2016

CETTE SEMAINE

CE POEME

Je t'aime - Paul Eluard ... Et un poème à apprendre par coeur et à se dire et redire ... ( jpm ) avril 2014:
Dimanche c'est la St Valentin et je ne la fête jamais mais là, je suis loin de mon amoureux alors un joli poème de Paul Eluard, ça fait du bien. Bonne St Valentin à tous!
Sunday is Valentine's day and I don't really care about it normally but I am far from my sweetheart right now so a beautiful poem by Paul Eluard makes everything better. Happy Valentine's day everyone!

CE MAKE UP
J'ai profité des soldes chez Kiko pour acheter ce rouge à lèvres et ce blush .Testés et approuvés!
I got that lipstick and blush in the sale at Kiko. Tested and approved!

CE BOW

Vu sur le site du magazine Paulette. Le petit nœud pour cacher les agrafes de son soutien gorge quand on veut mettre un dos nu mais qu'on ne veut pas se promener sans soutif. So pretty!
I saw this bow on Paulette's magazine website. The bow hides the bra hooks. It helps when you want to wear a backless shirt or dress but still want to wear a bra. So pretty!

CE VILLAGE FANTÔME


Pirou : Le village fantôme from Andia & Alpaca Productions on Vimeo.
Incroyable ce lotissement laissé à l'abandon à Pirou, dans la manche, tout prêt de chez moi. Il a inspiré des street artistes et Thibault Beguet, un vidéaste qui a filmé le site.
How crazy is this ghost town in Pirou (Normandy), close to where I live? Street artists and Thibault Beguet (who filmed the place) were inspired by the place.

1 commentaire:

  1. Happy Valentine's Day gorgeous Clarissa

    Love the BOW idea xx Siobhan

    RépondreSupprimer