5 févr. 2016

CETTE SEMAINE

CETTE EXPO
Magnifique expo des photos de François Dourlen. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est celui qui fait des photos avec son iPhone comme celle-ci que j'adore:
Beautiful exhibition of François Dourlen's photos. For those who don't know him, he is the guy who uses his iPhone to create beautiful photos like this one :
Photo:François Dourlen

CETTE VESTE
J'ai trouvé cette veste en velours chez Emmaus et elle est parfaite: la couleur, la forme, la taille...Je l'adore.
I found this velvet jacket in Emmaus ( a second hand store)and it is perfect: its color, shape, size...I love it.

CE SHOOTING


Photos:Popsugar.com


Quand Reese Witherspoon présente la collection printemps 2016 de sa marque Draper James, ça donne envie de printemps.
When Reese Witherspoon presents her own brand Draper James' spring 2016 collection, it makes me long for spring.

CES PUBS

Dimanche, c'est le Superbowl aux Etats-Unis et c'est surtout l'occasion de voir des pubs qui sortent spécialement pour l'occasion. J'ai sélectionné mes trois préférées ci-dessus. Nan mais Ryanville?!Elle est géniale non?
Sunday is Superbowl day in the US. That's when you get to see great commercials especially released for the occasion. I selected my three favorites above. Ryanville is genius, don't you think?!

2 commentaires:

  1. Draper jones is all kinds of awesome. One of my fav posts Clarissa... Read it twice xx

    RépondreSupprimer
  2. Que nous as-tu dégoté encore comme vidéos marrantes ? :D
    Reese Witherspoon est tt simplement adorable!
    GNiiiii super pour l'expo des photos de François, j'adore! et je note, merci !!

    http://frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer