3 févr. 2016

BALADE EN BORD DE LOIRE


Je suis allée passer quelques jours chez ma sœur Virginie la semaine dernière sur le bord de Loire et j'en ai profité pour faire quelques balades à pied, l'endroit s'y prêtant. Si vous avez envie de vous reposer ou/et de vous balader, je vous conseille cet endroit situé à environ 30 minutes de Angers.
D'ailleurs, ma sœur loue une chambre chez elle sur airbnb. En prime, vous pourrez faire connaissance avec Milo, le chat de la maison.

I went to see my sister Virginie last week. She lives near the Loire and we walked along it together. If you want a place to rest or/and go for walks/bike rides, I recommand the place situated about half an hour from Angers.
Actually, my sister rents a room on airbnb and she speaks english. As a bonus, you'd get to meet Milo the cat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire