9 janv. 2016

CETTE SEMAINE

CETTE BOÎTE AUX LETTRES
Vue dans une rue de Chandler, Arizona.Je voudrais la même en version chat!
How cute is this mailbox I saw in Chandler, Arizona? I want the cat version!

CET ECUREUIL
au milieu des cactus du jardin botanique de Phoenix, dont je vous reparlerai.
This chipmunk in the middle of cacti in Phoenix botanical garden. I will talk to you about this visit later.

CE SHOPPING
Comme je vous le disais dans un article précèdent, je suis allée chez Victoria's secret et j'y ai trouvé deux brumes parfumées pour le corps qui sentent très très bon (je n'ai pas l'impression qu'elle tiennent beaucoup mais bon) et cette trousse maquillage.Le tout rose évidemment!

As I told you in an older post, I went to Victoria's secret and I found two body mists there .They smells so wonderful but they don't seem to last long. I also found this gorgeous make up pouch. Eveything is pink of course!

CETTE CHANSON
Découverte musicale que je me passe en boucle en ce moment. This beautiful song I just discovered and put on repeat.

3 commentaires:

  1. The Cacti are class. Loving the pouch... We both love our pouches hahahah
    Siobhan xx

    RépondreSupprimer
  2. loving the cacti :)

    http://allornothing-blog.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer