22 janv. 2016

CETTE SEMAINE

CE SAC
Offert par le père Noël , ce sac Léa Toni ne me quitte pas. Je ne connaissais pas cette jolie marque. Et vous?
This Léa Toni bag was a gift for Christmas. I didn't know the brand but I love the bag.What do you think?

CES RETROUVAILLES
J'ai retrouvé mes chats Pepper et Manioc après une longue absence. Qu'est-ce que ça peut vous manquer ces petites choses!
I am reunited with my cats Pepper and Manioc again after a long leave. I missed them so much!

CETTE BOUGIE
J'ai fait le plein de bougies aux Etats-Unis dont celle-ci, la Winter garden de Yankee candle à l'odeur toute douce.
I bought a lot of candles in the States. One of them is Winter garden by Yankee candle with its subtle scent.

CE DISSOLVANT
Déjà, je trouve que le dissolvant en pot Sephora, c'est le meilleur...mais le spécial paillettes, il est génial!
I already think that Sephora nail polish remover in a jar is the best but this one, made especially to remove glitter is awesome!

8 commentaires:

  1. Waaaaaaaaaa superbe ce sac, je ne connaissais pas du tout cette marque !! tu dois être contente d'avoir retrouvé tes BB <3

    http://frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Trop contente de retrouver mes cats!

      Supprimer
  2. tes chats !!! too cute :)

    http://allornothing-blog.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  3. Can we start with the bag!!!! I love it, amazing. I need a glitter nail varnish remover so so bad!!
    Siobhan.

    Http://www.dreaminginsequins.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I am glad you like the bag Siobhan!

      Supprimer
  4. J'adore les bougies Yankee Candle!

    RépondreSupprimer