29 déc. 2015

CHEZ VICTORIA'S SECRET

J'ai reçu une carte cadeau de la part de mon chéri pour Noël à dépenser chez Victoria's secret.
Jusqu'ici, je n'avais jamais acheté dans ce magasin (Il n'y en a pas en France et ça coûte très cher sur internet avec les frais d'envoi) mais mon chéri(encore lui!) m'avait déjà offert des trousses de toilette et des pyjamas que j'adore chez eux.
Pour celles qui ne connaissent pas c'est Etam lingerie version américaine.
Bref, après en avoir beaucoup entendu parler sur mes blogs préférés , je me suis dit qu'il était temps de tenter l'expérience Victoria's secret.

I got a Victoria's secret gift card from my sweetheart for Christmas. 
Up to now, I never bought anything from that shop( we don't have them in France and shipping fees are expensive)although my sweetheart (him again!)bought me pouches and pajamas there.
Anyway, after hearing so much about their products on my favourite blogs, I thought it was time to go on a Victoria's secret experiment.
Une vendeuse nommée Courtney a pris mes mesures avant de m'envoyer dans une cabine d'essayage avec un soutien-gorge .Dans la dite cabine d'essayage, il y a un bouton sur lequel on appuie si on a besoin de quoi que ce soit. Ça déjà, c'est du service. Du coup, je repars avec une carte où ma taille exacte est notée. Ici, aux Etats-Unis, je fais du triple D! En France, c'est juste un B! Ca change.

A salesgirl called Courtney took my measurement before sending me to a fitting room with a bra to try on. In the fitting room, there's a button that you press if you need anything.This is great customer service right there. I leave the fitting room with a card where my exact size is written.Here in the States, I am a triple D! In France, I am just one B! A bit of a change.

Au final, je n'ai pas trouvé de soutien-gorge pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont (presque) pas de soutifs sans armatures et que c'est ce que je recherche. Par contre j'ai trouvé au rayon beauté (notamment eaux parfumées pour le corps et trousses maquillages).Je vous en reparlerais dans un prochain post.

In the end, I did not find any bras because they mostly do padded bras and I don't want those anymore. But I found stuff in the beauty department (mists and beauty clutches). I will talk to you about those in another post.


1 commentaire:

  1. Ah I'll be excited to hear what you pick up. Xx happy new year Clarissa xx

    RépondreSupprimer