4 déc. 2015

CETTE SEMAINE

CETTE VILLE
Visite de la vieille ville de Scottsdale avec saloon et magasins de chapeaux de cowboys et de santiags!
I went to Old Town Scottsdale .It has a saloon and shops selling cowboy hats and boots!

CE PARFUM

Il s'appelle Dream et je l'ai acheté chez Gap outlet. Il sent bon le linge propre alors j'ai craqué!
I bought Gap's dream perfume at a Gap outlet. I love it because it smells like fresh linen!

CE THE
Il a fallu que je goûte ce thé à la citrouille et aux épices(délice!) et cette tisane aux biscuits de Noël(bof!).
I had to taste this pumpkin and spice tea(yummy!)and this biscuit tasting herbal tea(not worth it!).

CE FILM


Pour moi, LE film de Noël c'est Love actually. ..mais il y en a d'autres que j'aime regarder en cette période de l'année. Je viens d'aller voir celui-ci au cinéma et j'adore!! C'est vraiment drôle! Il sort à Noël en France justement!Allez le voir .
To me, THE Christmas movie has to be Love actually...but there are some others I like to watch this time of year. I just saw this one at the cinema and I love it! It is so funny and christmassy! Go see it!

3 commentaires:

  1. Ah Clarissa id love to see this movie xx have a great weekend xx Siobhan

    RépondreSupprimer
  2. Aha, pour moi aussi Love Actually c'est LE film de Noël ! Va falloir que je regarde la bande annonce de ce film alors, si tu dis qu'il est drôle ! Le thé à la citrouille m'intrigue :D !

    http://frenchcaencaen.net/2014/12/24/mes-films-de-noel/

    RépondreSupprimer
  3. Aha, pour moi aussi Love Actually c'est LE film de Noël ! Va falloir que je regarde la bande annonce de ce film alors, si tu dis qu'il est drôle ! Le thé à la citrouille m'intrigue :D !

    http://frenchcaencaen.net/2014/12/24/mes-films-de-noel/

    RépondreSupprimer