22 déc. 2015

BEAUTE US

J'aimerais vous parler un peu beauté aujourd'hui avec 3 produits achetés au drugstore du coin de la rue .J'y ai trouvé ces trésors que l'on peut trouver également en France d'ailleurs mais plus cher et pas partout.

I would like to talk to you about beauty stuff today with 3 products bought at Wallgreens that I really love.

                                            Le masque Sea Mineral Moisture de OGX.
Quand on a les cheveux à tendance secs comme moi, c'est le produit idéal. Il sent bon déjà, c'est important, et il hydrate les cheveux à la perfection, les rend brillants et souples sans les alourdir (ce qui m'arrive très souvent avec un masque ou une huile). Convaincue.

                                           Sea Mineral Moisture deep treatment by OGX.
If you have dry hair, like I do, it is the perfect product. First,it smells really good and that 's important.It also gives a lot of moisture to your hair, makes them shine and flexible without leaving them feel heavy (whch seem to be happening a lot to me with other masks or oil treatment). Totally convinced.

Le baume laque Revlon colorburst.
J'aime beaucoup la marque Revlon. Leurs produits étant moins chers aux Etats-Unis, j'en ai profité pour tester ce baume très hydratant et colorant.J'ai choisi le colori Vivacious exubérante qui donne une couleur rose pétant mat .J'ai déjà envie de m'en acheter un rouge!

Revlon colorburst lipbalm.
I really like Revlon.The brand is less expensive in te US so I took the opportunity to buy that very hydrating and colorfull balm.I chose it in Vivacious exubérante . The color is very pink and matt. I already want to buy a red one!

Le vernis à ongles Sinful colors .
J'ai choisi le vernis Pride pour les fêtes.Rien à dire, il tient très bien et il est très pailleté (donc difficile à enlever bien sûr!)
Sinful colors nail polish.
I chose the Pride nail poish for the holidays.It last for a long time and it is very glittery (which means it is very hard to take off of course!)

3 commentaires:

  1. I bet the Revlon lip balm is stunning with your colouring, live the nail varnish too xx Siobhan

    RépondreSupprimer
  2. Ooh I am loving the sounds of the Revlon lipbalm. :)

    http://allornothing-blog.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  3. Great post :)
    xx Katha
    showthestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer