18 nov. 2015

JE T'AIME, TU M'AIMES, ON S'AIME

Samedi, c'était l'anniversaire de mon blog qui fêtait ses 1 an! C'est important le premier anniversaire, non? Donc vendredi je préparais mon article tout joyeux avec une photo de gâteau rose. Puis il y a eu les événements et là, évidemment j'ai tout lâché...pour ne reprendre qu'aujourd'hui.
Parce que la vie continue et que parce qu'après l'effroi et l'incompréhension, on a besoin d'AMOUR et on se le dit.

This saturday was my blog's first birthday. The first birthday is important, no? So on friday, I was writing a happy post with a pink cake photo to illustrate it.Then Paris was attacked and I stopped short...until today.
Because life goes on and because after the horror and incomprehension, we need LOVE and we say it to each other.
No matter where in the world you celebrate Valentine's Day, this #infographic has got you covered on how to tell someone how you feel!:
Source:Huffington post

Parce que c'est l'amour qui sauvera le monde, c'est évident.
Because love will save the world. It's a fact.

4 commentaires:

  1. On t'envoie plein d'amour au States 💋💋💋💋😘😘😘😘...et Marcelou t'envoie plein de brrrr brrrr brrrr baveux!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Great post! Love this post!
    Xoxo,
    Love from www.trangscorner.com {a lifestyle, fashion, beauty, and food blog}

    RépondreSupprimer