27 nov. 2015

CETTE SEMAINE

CETTE BOUGIE
Quand on adore les bougies et qu'on se trouve aux Etats-Unis, on est obligé d'aller chez Bath & body works.C'est ce que j'ai fait.J'ai acheté ma première bougie d'une longue série.Elle s'appelle Cheers et elle sent tellement bon le vin chaud.
When you loooove candles and you are in the States, you have to go to Bath & body works.That's what I did. I bought my first one on a long list.It's called Cheers and it smells so wonderfully like mulled wine.

CE PETIT DEJEUNER
J'adore la cannelle . Je n'ai pas pu résister à ce cinnamon roll au petit déjeuner.
I love cinnamon. I could not resist this cinnamon roll for breakfast.

CE SAPIN
Sapin géant dans une rue de Tempe (Arizona).
Giant Christmas tree in Tempe (Arizona).

CE STREET ART



Quelques jolies fresques dans les rues de Phoenix.
Some great wall painting in the streets of Phoenix.

2 commentaires:

  1. Ah Clarissa i love those cinnamon rolls too - yummy xx have a great weekend gorgeous girl xx

    RépondreSupprimer
  2. love these shots xoxo

    www.aimeroseblog.com

    RépondreSupprimer