12 oct. 2015

VIVE LA MARIEE!

J'adore les robes de mariées que créé Delphine Manivet. Je me suis d'ailleurs mariée dans une robe de sa création (pour la redoute hein! Trop cher pour moi sinon!) et elle était parfaite!
Elle vient de sortir la collection 2016 et je vous ai sélectionné mes modèles préférés.

I love Delphine Manivet's wedding dresses. My wedding dress was actually from the collection she did for La Redoute (which means a little less expensive !) and it was perfect!
She just launched her 2016 wedding dress collection and I selected my favourite ones.

Photos: delphinemanivet.com

4 commentaires:

  1. Coucou !

    Waouh ! Elles sont belles ces robes ! En toute simplicité ! Sa donne envie de sauter le pas !

    A très vite !

    Asmaa

    http://lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
  2. Wow, gorgeous wedding dresses!! :))

    RépondreSupprimer
  3. Oh Clarissa, I didn't think I'd change anything about my day but WOW! The fourth photo of the skirt and jumper - WOW! I love it xx Siobhan

    RépondreSupprimer
  4. Oh magnifique! j'adore! merci pour la sélection

    http://frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer