26 oct. 2015

ROUGE DIOR

J'adore porter du vernis à ongles mais j'achète rarement des vernis haut de gamme (à part le rouge noir de Chanel). Celui-ci, c'est ma copine Delphine qui me l'a offert. C'était la première fois que je teste un vernis Dior. Verdict: la couleur est magnifique, une couche suffit et il tient très bien si on ajoute une base et un top coat.
Bon, comme vous pouvez le constater sur la photo, je ne suis toujours pas experte dans la pose de vernis mais ça on s'en fout!

I love wearing nail polish but I rarely buy pricey ones( except for Chanel Rouge noir).This one was a gift from my friend Delphine. It was the first time I tried a Dior nail polish. The results?A beautiful colour, one coat is enough and it stays on very well if you add a base and a top coat.
Well, as you can see on the photo, I am still not an expert at painting my nails but who cares?!

3 commentaires:

  1. Clarissa it's a beautiful red colour xx

    RépondreSupprimer
  2. Sympas !
    Kiss - Elodie

    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Dior, un mythe, tout simplement :)

    http://frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer