9 oct. 2015

CETTE SEMAINE

CETTE VITRINE

Ca sent l'automne chez le fleuriste.
It is now officially autumn at the Flower shop.

CETTE BALADE
Pluvieuse et automnale
Rainy and smelling like autumn walk.

CES BLONDIES
Les blondies c'est comme les brownies mais sans chocolat noir! Ceux-ci sont au beurre de cacahuètes et à la confiture! Délicieux et simple à réaliser. Vu sur le blog de Little loaf que j'adore.
Blondies are like brownies but without the chocolate! Those ones are filled with peanut butter and jam!Delicious and so easy to make.As seen on a blog I love:The little loaf .

CE FILM

J'avais lu le livre du même nom de Tatiana de Rosnay que j'avais bien aimé mais sans plus. Du coup, j'ai hésité avant d'aller voir le film. J'avais tort, le film est très bon et les acteurs sont formidables (Laurent Lafitte en tête) .
I read the book by Tatiana de Rosnay and I didn't particularly love it. That's why I did not rush to see the movie but I was wrong.It is very good and the actors are great (especially Laurent Lafitte).

6 commentaires:

  1. yum that food looks good, have a great weekend
    xo
    www.laurajaneatelier.com

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle semaine :) J'adore les blondies :D Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Great post, good photos :)
    http://modishnessblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Clarissa those blondies!!! OMG! They look Devine xx

    RépondreSupprimer
  5. Lovely autumn photos- the blondies look amazing:)

    RépondreSupprimer
  6. De jolies couleurs d'automne :) qui font chaud au coeur! car brrrr c'est trop déprimant ce temps en ce moment !

    http://frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer