30 oct. 2015

CETTE SEMAINE

CETTE DECO
From Delightful DIYs to Best Buys: 12 Spooky-Chic Halloween Décor Ideas
Photo: Instyle.com
Cette déco toute blanche pour Halloween, c'est joli non?
This all white decorating idea for Halloween is really lovely. Isn't it?

CES GOODIES
J'adore quand j'achète un produit et que l'on me donne des cadeaux! Chez l'Occitane, j'ai eu droit à cette trousse pour 15 euros d'achat. Trop mignonne en plus!
I love it when I get free goodies! I got this cute pouch at L'Occitane.

CETTE CITROUILLE


Trop mignonne cette citrouille chat pour Halloween, non?
Cute cat pumpkin for Halloween!

CE LIVRE

Ca y est, je l'ai lu le premier livre d'Agnès Martin-Lugand dont j'avais beaucoup entendu parlé. J'ai du mettre environ 3 heures à le lire! Impossible de faire autre chose! J'aime les histoires d'amour torturées alors là, j'ai été servie!
I read Agnes Martin_lugand's first book after hearing so much about it. It took me roughly 3 hours to read it! I couldn't do anything else! I love a complex love story and this book made my day!

1 commentaire:

  1. Ah the pumpkin cat is cool as is your new pouch = LOVE! Xx Siobhan

    RépondreSupprimer