23 oct. 2015

CETTE SEMAINE

CETTE BALADE

Je suis retournée au Mont Saint Michel que j'avais visité il y a très(trop) longtemps. Je vous en reparle.
I visited the Mont St Michel again. I went there a really long (too long) time ago. I will talk to you about it again very soon.

CE LIVRE


Gros coup de cœur littéraire pour le nouveau roman de Karen Joy Fowler( auteur du Club Jane Austen).
Je crois que mes romans préférés parlent souvent de famille et de secrets. Ici, il s'agit de la famille Cooke qui vit dans l'Indiana. Rosemary, la narratrice, se souvient de la disparition de sa sœur puis de son frère ainé. Je ne peux pas vous en dire plus que ça de peur de révéler le twist incroyable qui arrive en page 77...Mais lisez le, c'est un choc littéraire.

I had a crush for Karen Joy Fowler's new book We are completely beside ourselves.
My favorite books are often about family and secrets. Here, it is about the Cooke family who lives in Indiana. The daughter Rosemary (also the narrator) remembers her sister's disappearance followed by her brother's. I cannot tell you more about it without revealing the big twist on page 77... But read it. You will remember it for a long time.


CETTE COUVERTURE

Eric Cantona pose nu en une de ELLE avec Rachida Brakni
Un homme nu et une femme habillée en couverture d'un magazine féminin, c'est pas banal! Et quand l'homme s'appelle Eric Cantona, je dis banco! Les photos à l'intérieur sont à voir aussi.

A naked man and a dressed woman on the cover of a woman's magazine is not an usual thing to see. And when that man is called Eric Cantona, I say bring it on! Check out the photos inside as well.

CE BOUQUET

Ce n'est pas encore Noël ok mais je n'ai pas résisté à ces branches de houx.
It's not Christmas yet I know but I couldn't resist this holly.

1 commentaire:

  1. Big Eric C fan = he's a dish! I love the holly so pretty xx

    RépondreSupprimer