14 sept. 2015

POMPOM OBSESSION

En ce moment ,j'ai une lubie: le pompon en (fausse) fourrure. C'est grave?
Après un petit shopping virtuel sur Asos, j'ai repéré ces 2 articles magnifiques avec pompon en fausse fourrure  et d'une couleur que je chéris( rose poudré).
At the moment, I have a (faux) fur pompom obsession. Is it serious?
After some virtual retail therapy on Asos, I noticed those 2 magnificent items with pompom faux fur in a color I cherish (nude pink).

CES BALLERINES
CETTE POCHETTE
Too much les deux ensemble?
Are the two together too much?

4 commentaires:

  1. Absolutely NOT! I love them both and especially together! Xx Siobhan

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les chaussures! ça peut faire penser à la fée Clochette ;p

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les chaussures, elles me font penser aux vieux films des années 50 !

    RépondreSupprimer