25 sept. 2015

CETTE SEMAINE

CE FILM
J'ai pu assister à l'avant -première de Marguerite et Julien, le dernier film de Valérie Donzelli.Un couple d'acteurs qui crève l'écran, une histoire d'amour magnifiquement filmée...Un bijou.
I was lucky to see the preview of Marguerite et Julien by Valerie Donzelli . An on screen couple revelation, a love story beautifully filmed...A jewel.

CET APPAREIL PHOTO
Cadeau d'anniversaire! Je me suis mise à la photo il y a peu de temps alors avec cet appareil blanc et rose, je vais pouvoir être stylée en prenant des photos!
I got this camera as a birthday present!I started taking pictures a short time ago and with this white and pink camera, I will be able to stay stylish while taking pics!
 
CES BOUCLES D'OREILLES

Elles m'ont été offertes aussi pour mon anniversaire .Elles sont trop belles et viennent de la boutique En Avril sur Etsy: https://www.etsy.com/shop/EnAvril
I got those earrings for my birthday as well. They are so beautiful and come from En Avril shop on Etsy: https://www.etsy.com/shop/EnAvril

CES EMMYS

Adam Samberg a autant une tête de gars sympa qu'il me fait rire. Jugez plutôt à la présentation des derniers Emmy awards.
Adam Samberg looks as much as a nice guy as he is funny . See for yourself in this Emmy's opening clip.

5 commentaires:

  1. Oh ils sont là mes amours, Marguerite et Julien :D ! Ravie de les voir, hihi ! C'était quand ton anniv Clarissa? bisous

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 12 septembre dernier. Bon weekend Julie!

      Supprimer
  2. Oh My Gawd Clarissa the camera is amazing! Have a great weekend and Hapoy Birthday Weekend xx

    RépondreSupprimer
  3. Il est sublime cet appareil photo, son design change des Canon noir qu'on voit partout !

    RépondreSupprimer
  4. Tes cadeaux d'anniversaire sont ravissants. Les boucles d'oreilles me plaisent tout particulièrement.

    RépondreSupprimer