11 sept. 2015

CETTE SEMAINE

CES SANDALES

L'été n'est pas fini, je garde mes sandales encore un peu.
Summer is not over yet.I am keeping my sandals on a little bit more.

CE LIVRE
Les liens du mariage de J. Courtney Sullivan. J'avais déjà lu ses deux autres romans (Maine et Les débutantes)que j'avais déjà beaucoup aimés. Celui -ci est le récit de plusieurs personnes dont les destins s'entrecroisent avec comme fil rouge le mariage. J'ai été happée par cette histoire.
The engagements by J. Courtney Sullivan.I read her two previous books (Maine and Commencement)and I really enjoyed them.This one is about several people whose destinies are intertwined . The common thread is marriage. I was  totally hooked by that story.

CE FILM
Le jeu d'un acteur est quelque chose auquel je suis sensible et là...la découverte Pierre Rochefort. L'acteur avec un charisme de fou. En plus, c'est une histoire de famille et j'aime ça.
The actor's way of playing is something I am very sensitive toand here...Pierre Rochefort is a great discovery.He 's got such charisma. Moreover, it's a family story and I love those.

CE CHOCOLAT CHAI
vu sur le blog Erin made this et testé.Délicieux! Faire chauffer du lait, du chocolat noir en morceaux (perso j'ai mis du chocolat en poudre) avec un sachet de thé chai. Verser dans un mug et déguster.
I saw this recipe for chai hot chocolate on Erin made this and I had to try it. Delicious! Heat milk, dark chocolate and a chai tea bag together.Pour in a mug and drink.

 

2 commentaires:

  1. J'ai bcp aimé le jeu de Pierre Rochefort, très bel acteur ! c'est pour lui aussi que j'ai tenu à voir le film "Nos futurs".

    Miam miam merci pour la recette de choc chai! jamais goûté!

    bon weekend!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Clarissa, they're such pretty sandels. I'd love to try chai hot choc! Have a great weekend gorgeous xx

    RépondreSupprimer