14 août 2015

CETTE SEMAINE

CETTE POCHETTE
achetée chez Primark.
bought in Primark.

CE FISH & CHIPS

CES PLANTES
vues sur le mur d'un café à Portsmouth. Sympa comme idée, non?
As seen on a coffee shop wall in Portsmouth.Nice idea, don't you think?

CE FILM
Vu le temps tout pourri cette semaine, j'ai regardé entre autres Loin de la foule déchainée avec Carey Mulligan. J'avais lu le livre il y a un bout de temps déjà (grande fan de Thomas Hardy) et le film ne m'a pas déçue.
With the awful weather this week, I spent some time watching films. Far from the Madding crowd with Carey Mulligan was one of them.I read the book a while ago (I am a big Thomas Hardy fan) and the film did not disappoint.

5 commentaires:

  1. Ah Clarissa I absolutely loved the film! It's amazing..., have a great weekend! Siobhan xx

    RépondreSupprimer
  2. Amazing pictures, fish and chips, YUM, absolutely delicious, thanks for sharing!!!

    xxx

    www.bridesonamission.com

    RépondreSupprimer
  3. Les plantes sont tops ! Par contre j'ai détesté FFTMC :x

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. ah la pochette, ça me fait penser à Loft Story aha!
    j'adore les plantes, ils en vendent des petits pots comme cela chez Jardiland, pour mettre sur le frigo, j'en ai plein j'adore !
    tu m'as donné envie de voir loin de la foule déchaînée! merci pour la découverte :)

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que je voie ce film! Je suis également une grande fan de Thomas Hardy :)

    RépondreSupprimer