10 août 2015

5 LOVERS

Je crois que j'ai vu ça dans Friends au départ. Depuis, je tiens une liste des 5 people avec qui j'ai le droit. Ben oui, 5 people avec qui j'ai le droit de faire des trucs sans que cela ne porte à conséquence! Mon mari aussi a sa liste hein! Y'a pas de raison! La sienne comporte toujours l'actrice Marie Gillain tandis que la mienne est beaucoup plus changeante. Voici la dernière en date:

I think I saw it in Friends the first time.Since then, I have a list of 5 famous people whith whom I can do things without any consequences! My husband has his own too, it's not a one way thing! The french actress Marie Gillain has always been on his list whereas mine changes all the time. Here is the updated one:

JAMES MC AVOY

Photo:Elle.com



BEN AFFLECK
Photo GQ.com

GEORGES CLOONEY
Photo Annie Leibowitz

IDRIS ELBA
Photo Harper's Bazaar.com
 
KYLE CHANDLER

Photo:Hollywood reporter
 
Et vous? Qui est sur votre liste des 5 ?
What about you?Who's on your list of 5?
 

8 commentaires:

  1. Ah c'est donc toi la nounou des enfants de Ben Affleck...

    RépondreSupprimer
  2. Haha what a fun post. I think I'd have to put Johnny Lee Miller and Mark Wahlberg on my list :-P Siobhan xx

    RépondreSupprimer
  3. Tres bon goût Marie Gillain. Je dis oui de suite. Sinon désole d'être franco français pour le reste...
    Mélanie Laurent, Nora Arnezeder, Géraldine Nakache, Audrey Tautou.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis obligé de rajouter laetiia casta désolé

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme07:04

    Kirsten Dunst
    Kristen Bell
    Natalie Portman
    Kate Beckinsale
    et...
    Marie Gillain bien sûr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais qui tu es Monsieur l'Anonyme!

      Supprimer
  6. Miiiiiiiiiiiiiiii JAMES MC AVOY je l'adooooore !!!! Ben Afleck a bien changé, j'ai vu des photos récentes, heu ok ..... !!

    Voici ma liste :
    Jérémie Elkaim
    Julien Doré
    Pio Marmaï
    Moi c'est Michael Fassbender, ooooh, le méchant Magnéto lol;
    et Mr Léo Di Caprio lol





    ah ah monsieur anonyme a bon goût! ce sont de belles femmes et simples.

    RépondreSupprimer