24 juin 2015

KIMONO DAYS

J'ai ressorti mon kimono trouvé dans un vide grenier l'été dernier et transformé par mon amoureux (avant, c'était un peignoir). C'est bon d'avoir un homme qui sait coudre!
I got my kimono out again. I found it in a yard sale last summer and my husband transformed it for me (it used to be a robe).A man who knows how to sew is always nice!

Kimono vintage, tee shirt Etam lingerie, jean Gap, chaussures New Look.
Vintage kimono, Etam lingerie tee, Gap jeans, New Look shoes.

7 commentaires:

  1. Coucou Clarissa! j'espère que ça va ;) ! Oh ton mari sait coudre! c'est lui qui devrait aller faire des ateliers chez Cerise & Candide alors :p !
    Plus sérieusement, c'est super joli comment le kimono a été transformé!!! j'adore!!! et super chaussures au passage!!! tu as un petit tatoo!!! trop beau! tu l'as fait chez Art Tatoo? j'en voulais des petits discrets depuis que je suis en 3e lol mais ils me disaient que ça vieillissait mal :(

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non en fait ce tatouage la c'est un faux! J'en ai un vrai mais je l'ai fait en vacances aux États Unis.

      Supprimer
  2. Trop belle Madame! Et j'adore tes chaussures, t'as fais les soldes?

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful outfit! And a sewing husband? I'm impressed!

    RépondreSupprimer
  4. Clarissa love this outfit. The nail polish is an awesome colour.. Siobhan xx

    RépondreSupprimer
  5. lovely outfit :)

    http://ovationspas.com/pedicure-chairs.html

    RépondreSupprimer