19 juin 2015

CETTE SEMAINE

CE PETIT COIN DE PARADIS
à Cape Cod. Je rêve de trainer dans ce canapé! Vu ici.
This little piece of heaven in Cape Cod. I dream of hanging out on that sofa ! As seen here.

CE TOTE BAG
Il me fallait absolument ce tote bag réalisé par Make my lemonade pour Yves rocher! J'en ai profité pour aussi m'offrir le gel douche au monoï qui sent bon l'été.
I needed to have that tote bag made by Make my lemonade for Yves Rocher! While I was there, I bought myself the monoi shower gel that smells like summer.

CETTE ROBE
Envie de porter une robe chemise comme celle d'Olivia Palermo par exemple. Photo: Lefashion.com
Want to wear a shirt dress like Olivia Palermo.Photo: Lefashion.com

CE LIVRE

"Summer at Shell cottage" de Lucy Diamond (en anglais). J'avoue que c'est la couverture qui m'a attirée! Ca ne vous arrive jamais, vous? Au final, j'ai passé un très bon moment.
"Summer at Shell cottage" by Lucy Diamond.I have to confess: I was drawn by the cover of that book. Does it happen to you sometimes?In the end, it was a very pleasant read.
 

7 commentaires:

  1. The bag is awesome Clarissa! Love OP!
    Siobhan xx
    have a great weekend

    RépondreSupprimer
  2. Lovely photos....I must read that book:)
    ~Anne xx

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui sympa ce petit coin de paradis!!
    J'ai eu aussi le tote bag, j'en avais très envie, mais j'ai galéré! à Paris les filles les avaient perdu, et à Caen et Cherbourg, elles ne savaient pas ce qu'était un tote bag ................................... C'est au 4e magasin que j'ai pu enfin le dénicher! il est trop joli!

    ah si moi aussi je craque grâce aux couvertures de bouquin. Sont plutôt forts, non :) ? le livre me tente du coup! merci !

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. La première vendeuse m'a regardée comme si je venais d'une autre galaxie quand je lui ai demandé si elle avait reçu le tote bag make my lemonade!!!la deuxième a compris, ouf!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça me rassure! j'hallucine qu'elles ne savent pas ce que c'est ... quand on est dans la vente, dans la mode, bah c'est le B-A-BA quoi :D !!! oui oui je me la pète comme me dit la petite soeur de mon filleul ;p

      Supprimer
  5. i live fairly close to cape cod but i've never been!

    danielle | avec danielle // giveaway

    RépondreSupprimer
  6. very beautiful

    spafurnish.com

    RépondreSupprimer