12 juin 2015

CETTE SEMAINE

CET OPERA

"Brundibar", un opéra avec et pour les enfants. C'était mon premier opéra et c'était magnifique.
photo: Philippe Delval/Théâtre de caen.
"Brundibar", an opera with and for children.It was my first time at the opera and it was great.

CES ROUGE A LEVRES
achetés chez Primark. Ils ont une bonne tenue, n'assèchent pas les lèvres et ils sont presque donnés.
I bought those lipsticks at Primark. They are long lasting, won't dry your lips and they are so cheap.

CETTE BOX
La box des Bees du mois d'Avril, reçue seulement maintenant mais envoyée gracieusement donc je ne vais pas commencer à me plaindre. Elle comprend un foulard (que j'adore), un Khôl Yves Rocher (pas encore testé) et un petit bracelet mignon Oscar bijoux. Merci la box des Bees!
April's La box des Bees. I just received it but I am not going to complain as it was sent to me for free.There was a scarf in it (which I love!), Yves Rocher's khol (havn't tried it yet) and a cute bracelet from Oscar Bijoux.Thank you La box des Bees!

CE REPAS INDIEN
 
J'adore manger au resto indien.Pour moi, c'était korma légumes et naans au fromage et à l'aïl.
I love eating indian food. I had Korma vegetables and cheese and garlic naan bread.    
 
 







10 commentaires:

  1. La box est très sympa ;)

    Bisous, *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Super cute!
    Have a great weekend – look forward to Monday for a new post of yours! :-)
    xoxo, Vanessa
    www.WhatWouldVWear.net

    RépondreSupprimer
  3. Oh my need to check out Primark glosses... The food looks Devine!
    Siobhan xx

    RépondreSupprimer
  4. yummy that food looks good
    xo
    www.laurajaneatelier.com

    RépondreSupprimer
  5. repas indien pour moi aussi, mon dernier opéra remonte à quelques années !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette idée d'article qui ressasse les moments importants de ta semaine, ça permet de mettre en avant les petits bonheurs de la vie. Ton repas indien me donne très envie et me rappelle mon voyage en Inde de il y a quelques mois.

    Bisous et à très vite.

    www.marouteversleveggie.blogspot.com

    RépondreSupprimer