27 mai 2015

LA FETE DES MERES

J'ai demandé aux mamans autour de moi ce qu'elles voudraient vraiment pour la fête des mères.
I asked mums around me what they would really like for mother's day.

Cécile
Une journée où les enfants sont sages comme des images, te préparent à manger, rangent leur chambre et ne te demandent rien.
One day when the kids would be just like little angels.They would prepare dinner,tidy their room and would not ask me anything.

Géraldine
Un beau sac en cuir intemporel.
A beautiful and timeless leather bag.
Photo:LeblogdeBetty.com
 

Claudie
Une gentille personne qui ferait le ménage, le repassage, les courses etc...etc...
I would love for a nice person to clean the house, do the ironing, get the groceries and so on.

Pascaline
Des Louboutins!
A pair of Louboutins!
Photo: Wendyslookbook.com

Myriam
Une vraie journée de pause, sans mec ni enfants. En fait pour la fête des mères, je voudrais ne pas être maman. Rooooh! C'est horrible!
A real break for one day, without husband or kids. In fact, for Mother's day, I would love not to be a mum.I know, it's bad!

Audrey
Que pour une fois, les enfants écoutent!
I'd love for my kids to listen, for once!

Lauria
Que mon fils prononce "maman" pour la première fois.
I wish my son would say "mama" for the first time.

Ma grand-mère (mygrandma)
Un chien!
A dog!
Photo:Pets.thenest.com
 

Ma mère (my mum)
Des vacances avec mes filles.
Vacation with my daughters!
Photo: 99traveltips.com
 




2 commentaires: