26 mai 2015

HOLD ME!

Une femme n'a jamais trop de sacs ni trop de chaussures à mon avis. En ce moment je rêve de...
A woman can never have enough bags or shoes in my opinion. Right now, I am dreaming of...

CE SAC
vu ici
J'adore les sacs chez River Island et celui là me semble parfait pour l'été.
I love River Island's bags and this one seems perfect for summer.

CES BALLERINES
vues ici
Une soudaine envie de ballerines rouge m'a prise récemment. J'ai trouvé la paire parfaite.
A sudden craving for red ballerinas got hold of me recently. I found the perfect pair.

5 commentaires:

  1. Loving lace up pumps at the moment!
    Siobhan xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So do I! Hope you had a Great long weekend Siobhan.

      Supprimer
  2. Seriously, SO cute!
    Sending you much love & Happy Wednesday!
    xoxo, Vanessa
    www.WhatWouldVWear.net

    RépondreSupprimer
  3. These are indeed the perfect red ballerinas <3
    xx from Germany/Bavaria, Rena
    www.dressedwithsoul.com

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques en rouge comme ça ! J'adore vraiment. Dommage qu'elles ne sont plus mais bon, j'aurai eu du mal à me les procurer ^^.

    Je vais vous lire plus souvent ! D'ailleurs, si vous trouvez d'autres merveilles, n'hésitez pas à m'en faire part :), je suis preneuse !

    Pour ma part, durant ces soldes, je me suis laissée tenter pour une paire de Reqins remisée à -50%, je me permets de vous faire part de la découverte de ce site, qui pourrait également faire office de bon plan :) : le site est http://www.jefchaussures.com/l-chaussures-reqins-femme.html .

    Au plaisir de vous lire

    RépondreSupprimer