20 mai 2015

DRY SHAMPOO

 
Ca y est, j'ai succombé au shampooing sec! Depuis quelques temps, je vais assez souvent en Angleterre. Du coup, j'ai décidé de tester les shampooings secs Batiste, nettement moins chers là bas.
J'ai craqué pour celui-ci, pour le joli packaging et pour son odeur (melon et chèvrefeuille).
Je n'ai pas été déçue. J'aime l'odeur qui n'est pas écœurante, le fait qu'il donne du volume à mes cheveux et qu'il me permet d'espacer mes shampooings de trois jours (au lieu de deux). Incroyable pour moi. Il est également très simple d'utilisation.Je l'adore.

I finally tried dry shampoo! At the moment, I spend a lot of time in the UK where I discovered Batiste dry shampoos. They are cheaper than in France and it made me want to try this one (pictured above).
I chose it for the pretty packaging and the sugar melon and honeysuckle scent.I wasn't disappointed.The scent is great and not nauseating plus it brings great volume to my hair and allows me to wash my hair every three days (instead of two).Unbelieavable for me. It is also very easy to use. I love it.

4 commentaires:

  1. Pour moi ça ne marche jamais j'ai l'impression :( J'ai toujours l'impression d'avoir les cheveux sales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? C'est le premier que j'essaie mais je n'ai pas cette impression là. Tu as essayé cette marque?

      Supprimer
  2. Oh me too. Love the volume it gives.
    Siobhan xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. That 's what I love the most I think! Have a sunny day Siobhan.

      Supprimer